Pour les startups et PME dont la croissance stagne

je booste vos
conversions

En identifiant & en supprimant les irritants de vos utilisateurs

Une approche terrain

Une analyse stratégique

Des feedbacks actionnables

Centrée sur les retours de vrais utilisateurs

Des forces et des faiblesses de votre produit

Pratico-pratiques, avec un suivi personnalisé

Marre de dépenser autant d'énergie dans une interface qui ne convertit pas ?

  • Vous avez conçu un service, un produit et sentez que l'effet sur vos clients n'est pas celui que vous espériez ?
  • Vous avez du mal à identifier correctement les points bloquants pour agir efficacement ?
  • Vous avez envie d'adopter une stratégie orientée clients et procéder à un état des lieux de l'expérience et perception de vos utilisateurs ?

Il est temps de passer à l'action

Vous souhaitez avoir des retours FIABLES et PERTINENTS pour améliorer efficacement votre produit ?

Il est temps d'évaluer l'utilisabilité de votre service et de décortiquer les étapes de votre parcours client

Vous vous retrouvez dans cette situation :
  • Peu de temps et besoin de trouver une solution rapidement à votre problématique
  • Un budget limité et une nécessité d'identifier les frictions de vos utilisateurs car votre business stagne 





Les avantages d'un audit d'experience client

Identifier rapidement les points de douleurs de vos clients

     l'accueil de vos clients
 = meilleure première impression

Comprendre comment vos clients vous perçoivent
= discours adapté

vos résultats,
votre CA
vos conversions

Je suis là pour optimiser la manière dont les entreprises conçoivent et lancent leurs solutions.
Il s'agit d'un partenariat, dédié à transformer vos idées en succès concrets, qui résonnent avec les attentes de votre audience.

Je vous propose une approche holistique, qui combine une observation de vos clients en interaction directe avec votre produit.

Ce mariage unique, entre la stratégie orientée client et le design centré utilisateur m'assure de vous proposer des recommandations actionnables, efficaces et pertinentes.

Les avantages d'un audit 
made in mira conception

Ils me font confiance

comment se passe un audit d'experience client ?

Définition des objectifs

Audit et Tests utilisateurs

Restitution de l'analyse

Point de contrôle 

1

2

 3

4

Prise de connaissance de vos objectifs, de vos clients et de mon périmètre d'intervention.

Test de votre service auprès de 5 de vos clients cibles. 
Analyse du service selon des critères de standards ergonomiques, définis lors de la première étape.
Analyse de l'image de marque et du branding.

Présentation d'un compte rendu de l'audit avec les points d'amélioration identifiés et un plan d'actions.

On programme un point de contrôle avec une session conseil dans les 6 mois pour voir si des problématiques persistent.

Il est possible de passer sur un accompagnement complet pour optimiser l'expérience par ici

Définition d'un cahier des charges, d'une méthodologie et d'une deadline.

Ressources

  • Vidéos d'analyse des tests utilisateurs
  • Verbatims utilisateurs
  • Carte de parcours client
  • Compte rendu

Sur devis

2 places disponibles
en Février 2024

ce qu'ils pensent de mon accompagnement

J'ai confié une mission impossible à Aurore : partir d'une page blanche et élaborer un produit efficace, à partir d'une quantité monstrueuse de données, pour une cible très particulière et difficile à satisfaire, et une tonne de contraintes.
Je me suis même sentie coupable de lui confier cette mission, et n'avais franchement pas de grandes attentes. Je m'attendais à finir avec une proposition gadget, impossible à commercialiser.

Et c'est tout l'inverse qui s'est produit. Un produit incroyablement efficace, à tel point que notre cible l'attend avec impatience. Tous les verbatims posés en début de mission par moi-même, sans grande conviction, ont finalement été utilisés par TOUS nos testeurs.

Sincèrement, Aurore a accompli un exploit. Et il me tarde de retravailler avec elle.
Son écoute, son pragmatisme, son intelligence et son incroyable force de travail en font un élément moteur, pour peu qu'on lui laisse l'espace et la confiance nécessaires "to let her do her magic".
Si elle a pu réussir la mission que je lui ai confiée, il n'y a rien qu'Aurore ne puisse faire.
       
Sarah Mellouki, CEO Cosmécode - 2023

"Je recommande grandement les services d'Aurore. Professionnelle, elle est de très bon conseil et m'a aidé à repenser l'UX de ma landing page et la disposition de nos services sur AllDamnLife. La qualité des maquettes proposées est incroyable et répond parfaitement aux attentes des utilisateurs de nos jours. C'est dans l'ère du temps et elle comprend réellement les besoins utilisateurs, comment architecture le site pour attirer l'oeil et capter l'attention. Merci Aurore !"

Tommy Montégu, CEO Alldamnlife - 2023

J'ai eu la possibilité de travailler avec Aurore et ça a été très enrichissant .
Elle a une très bonne connaissance sur l'expérience client et comment on peut la travailler et améliorer.
Aurore est très à l'écoute et investie dans ce quelle fait.
Ce partage m'a permis d'avoir une idée plus claire des étapes suivantes que je devais emmener sur mon projet.
Je vous recommande vivement de travailler avec elle car elle est très professionnelle et experte métier.
Encore merci Aurore !"

Marie-Eugenia Lopez Médina, CEO Héria - 2023

J'ai eu le plaisir de travailler avec Aurore pour mon projet de market place.
Elle est une professionnelle dotée d'une passion pour la conception centrée sur l'utilisateur. La compréhension profonde des besoins des utilisateurs et de leurs profils étaient des éléments clés dans ce projet et Aurore a su considérer et adapter ses propositions.
Merci !

Jean-Baptiste Agest, CEO Camper Parts - 2023

Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de faire appel aux talents d’Aurore, pour améliorer l’expérience des visiteurs sur mon site web.

Cela faisait plus d’un an que je voyais évoluer Aurore dans sa nouvelle activité. Et quelle évolution ! Que ce soit à travers ses publications sur LinkedIn, la pertinence de ses conseils et nos multiples échanges, j’ai pu constater à quel point Aurore est tournée vers l’humain et focalisée sur l’embellissement et la simplification du parcours de vos prospects et clients sur vos interfaces, dans vos boutiques.

✔️ Aurore fait preuve d'une grande compréhension des principes de l'UX design. Elle se forme en continu et cherche à optimiser ses techniques et outils afin de proposer une prestation de qualité à ses clients. Bref, Aurore est une bosseuse.

✔️ Au-delà de ses compétences techniques, Aurore est également une très bonne communicante. Elle a su me présenter ses idées de manière claire, adaptée à mon niveau de compréhension de son métier. À chaque RDV, Aurore avait à cœur d’instaurer un vrai dialogue et elle s’est montrée réceptive à mes questionnements et commentaires.

Je suis convaincue qu’Aurore est la professionnelle dont vous avez besoin, pour créer une expérience Mémorable, Incontournable, Réalisable et Adaptée auprès des utilisateurs de vos interfaces.
Je vous la recommande sans réserve.

Catherine Bansard, Admin & Business Partner - 2023

5/5

J'ai adoré nos échanges directs ou par inbox,
Aurore est très à l'écoute et pleine de conseils directs et simples à mettre en œuvre.
Je recommande son expertise.

Valérie, Présidente, ONG Tamounte

Aurore est une professionnelle exceptionnelle dans la création de services digitaux engageants et performants.

Elle possède une connaissance approfondie de l'UX design et sait comment créer des interfaces fluides et intuitives qui facilitent l’expérience utilisateur.
Son attention aux détails et sa volonté d'itérer et d'améliorer en permanence ses créations font d'elle une UX designer hautement compétente et orientée vers l'excellence.

Son talent réside dans sa capacité à comprendre les besoins et les attentes des utilisateurs et de traduire ces insights en solutions intuitives et conviviales.

Son approche empathique et son écoute active lui permettent de comprendre les besoins spécifiques de chaque projet et de proposer des solutions sur mesure.

Claire, Indépendante, C&L Créations

A propos de moi

Passionnée par l'humain, la manière dont il interagit et convaincue de l'impact d'un travail collaboratif, je propose aujourd'hui mon expertise en stratégie orientée client et UX Design, afin d'aider les entreprises à concevoir des produits performants et proposer une expérience client mémorable.

Mon rôle : humaniser vos produits et transformer votre business grâce à l'engagement de vos clients


Je suis Aurore Diezma, fondatrice de la Société MIRA Conception, spécialisée dans la stratégie et communication orientée client (UX Design)

FAQ.

Quel est le format de l'audit

Quel est le format de l'audit

L'audit se fait en distanciel. Je réalise les tests avec vos utilisateurs cibles en visio ainsi que nos points de cadrage et de restitutions.

Quelle est la durée et le prix de l'audit

Quelle est la durée et le prix de l'audit

La durée et le prix dépendent de la complexité de la solution auditée. 
Il faut compter en général 1 mois pour un audit simple (le temps d'organiser les tests utilisateurs, de les analyser puis de faire la restitution complète).

Comment sont sélectionnés les testeurs

Comment sont sélectionnés les testeurs

Les testeurs sont sélectionnés par vos soins, selon vos critères et votre cible prioritaire. Il est possible que je vous aide dans le recrutement moyennant une facturation supplémentaire.

Qui définit les éléments à tester ?

Qui définit les éléments à tester ?

Nous déterminons l'objectif et le protocole du test ensemble, lors de l'entretien de cadrage. 

Quel sont les livrables suite à l'audit

Quel sont les livrables suite à l'audit

Deux livrables sont donnés suite à la prestation. Une analyse des tests utilisateurs qui met en avant les éléments qui fonctionnent et ceux à améliorer. Puis un document d'analyse sous format PDF reprenant l'analyse des éléments définis lors du cadrage selon des critères d'ergonomie.
Des préconisations sont proposées dans ce même document et la vidéo de replay de la restitution est accessible.

Et si j'ai des questions pour la mise en pratique

Et si j'ai des questions pour la mise en pratique

1 point de contrôle est prévu dans la prestation dans les 6 mois qui suivre l'analyse de l'audit. 
Il est possible également de passer sur une prestation d'accompagnement plus intense pour mettre en place les préconisations.

Un paiement en plusieurs fois est-il possible

Un paiement en plusieurs fois est-il possible

Non, la prestation est payable en une fois et en totalité avant le début de l'audit.

si vous êtes arrivé au bout de cette page

C'est qu'il est temps de prendre une décision

L'Audit façon MIRA Conception est un accompagnement qui va changer la perception de vos utilisateurs envers votre produit pour booster son efficacité et sa performance.

Etes vous prêt à investir pour enfin transformer
votre rêve en réalité ?

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