A propos de moi

Passionnée par l'humain, ses interactions et convaincue de l'impact d'un travail collaboratif, je propose mon expertise en stratégie et UX Design, afin d'aider les entreprises à concevoir des produits numériques performants, éthiques, accessibles et responsables.

Mon rôle : humaniser vos produits et transformer votre business grâce à l'engagement de vos clients, tout en respectant l'environnement et l'humain.


Je suis Aurore Diezma, fondatrice de MIRA Conception, experte en l'UX Design, éco conception et accessibilité numérique.

Mes formations & certifications

Mes formations & certifications

Ma Mission

Ma mission est d'accompagner les entreprises à adopter une culture centrée sur les besoins de leurs clients et ce dans une démarche éco responsable. 

Le but : créer des produits performants, accessibles à tous, qui répondent à un vrai besoin. Le tout pour favoriser un réel engagement envers l'entreprise, dans une démarche éthique et respectueuse de l'environnement.


Accessibilité
Durabilité
Performance
Ethique
Qualité

La satisfaction est liée à la qualité de l'expérience vécue et perçue.
Et cette expérience commence bien avant l'interaction directe avec votre interface.

Mon objectif est de satisfaire vos utilisateurs et de les fidéliser pour avoir un retour sur investissement rapide.

L'UX Design, ou Design d'expérience utilisateur, est un atout considérable pour les entreprises qui le maîtrise correctement. Plus qu'un atout, c'est un indispensable. 

Mes objectifs principaux :
  • Comprendre la réalité de votre marché en allant rencontrer vos utilisateurs
  • Concevoir une solution digitale sur mesure, accessible et responsable
  • Vous donner les clés d'une expérience client réussie et Haut de Gamme

MIRA Conception, c'est la création d'expériences clients sur mesure :

- Mémorables, qui fidélise vos utilisateurs 
- Incontournables en devenant un pilier de la stratégie d'entreprise
- Réalisables avec les bons leviers
- Adaptées aux objectifs, aux utilisateurs, aux équipes et à notre planète !

Ma vision et mes valeurs

Bienveillance

Réussite

Authenticité

Le respect, l'écoute et la disponibilité font partie de mes engagements prioritaires

Vous aider à démarquer votre entreprise grâce à l'UX Design et perdurer sereinement. 

Rester fidèle à mes valeurs et conserver cette spontanéité qui me caractérise pour créer une relation basée sur la confiance

Faisable

Technologie

Viable

Porteur de projet

Désirable

Humain

Les 3 piliers de l'expérience client

Lors d'une interaction avec une interface, la valeur réside dans la qualité de l'expérience, l'émotion ressentie et dans le fait d'apporter une solution réelle, simple et efficace aux utilisateurs. 

Rendre un service désirable, c'est comprendre les leviers psychologiques qui favorisent l'appropriation par le plus grand nombre. Un service de qualité se doit d'être utile, utilisable et utilisé.

L'expérience doit aussi être rentable et viable pour le porteur de projet. Il faut s'assurer que les décisions prises sont cohérentes avec le modèle économique de l'entreprise.

La faisabilité est un levier à ne pas négliger. Les actions mises en place doivent être simples et réalisables sans apporter de contraintes supplémentaires.

L'objectif : faciliter la vie de tous 


MIRA Conception

Société d'UX Design et de faciliation d'atelier d'intelligence collective

Contact

aurore@mira-conception.fr

Plan du site

Accueil

Témoignages

A propos

Suivre sur les réseaux

Photos from freepik